CHÂTENAY-MALABRY
2 ième Grand Prix de Châtenay-Malabry - 6 ième Grand Prix de France - 2 ième manche de la Coupe de France 1984.
Directeur de course : Marc Joyeux
Contrôleur technique : Didier Moret
24 février 1984
Ce contre jour très artistique ne permet pas de reconnaitre les compétiteurs.
Toutefois de gauche à droite : en rouge Laurent Basile, en noir Alex Van Den Bempt, Alain Clastres ( il est petit c'est facile ), en blanc Gérard Caupène, le grand en rouge Serge Flamand, de dos William Inghelbrecht, derrière la piste Patrice Lebreton, à droite Philippe Point.
Sur celle ci c'est flou. De gauche à droite : Alex Van Den Bempt en noir, William Inghelbrecht en bleu, Philippe Point en gris, Frédéric Dezère à l'arrière, Jean-Claude Malherbe de dos en gris et rouge, Michel Blanchet assis, Jean Claude Ehinger asis de dos, debout derrière en gris Alain Guerrier, en beige Didier Desprès, en rouge Laurent Basile, debout à droite en gris et rouge Serge Flamand, en blanc Marc Joyeux.
Résultat final production 1984 Châtenay-Malabry
1 - Jean-Claude Malherbe
2 - François Callat
3 - Eric Vadé
4 - Gérard Caupène
5 - Jean-Christophe Hamon
6 - Alain Clastres
7 - Kamel Marlboro
8 - Serge Flamand
9 - William Inghelbrecht
10 - Dominique Bellenger
11 - Frédéric Dezère
12 - Philippe Point
13 - Laurent Cardin
14 - Patrice Lebreton
15 - Didier Moret
16 - Alain Guerrier
17 - Michel Blanchet
18 - Laurent Basile
19 - Daniel Chanquet
20 - Olivier Lesage
21 - Alex VanDenBempt
22 - Thierry Taupenas
23 - Didier Desprès
24 - Jean-Claude Ehinger
25 - Patrick Cardin
26 - Véronique Ergino
Résultat final Formule 1 1984 Châtenay-Malabry
1 – François Callat
2 – Jean-Claude Malherbe
3 – Gérard Caupène
4 – Dominique Bellenger
5 – Alain Clastres
6 – Philippe Point
7 – Didier Desprès
8 – Eric Vadé
9 – Didier Moret
10 – Daniel Chanquet
11 – Laurent Cardin
12 – Olivier Lesage
Marc Joyeux est décédé en juin 2018.
Debout de dos coupé à gauche Eric Vadé, assis entre les échangeurs Alain Guerrier, assis dans le virage de retour Serge Flamand, les pilotes Alex Van Den Bempt, Olivier Lesage, François Callat, Dominique Bellenger, debout entre les virage Raphaël Bianconi.
A gauche assis en blanc Patrick Cardin, debout derrière en blanc Marc Joyeux, assis derrière en noir Alex Van Den Bempt, assis entre les échangeurs Eric Vadé, debout en bleu William Inghelbrecht, assis au fond en gris Alain Guerrier, touchant le banking Jean-Christophe Hamon, les pilotes en bleu Jean-Claude Ehinger, en blanc Gérard Caupène.
Les séries ont fait des dégats sur les t'autos.
- La Pontiac TransAm de Raphaël Bianconi - L'avant est bien bigné.
- L'Ibec Hesketh 308 de François Callat - L'aileron arrière est arraché.
- La Lancia LC 1 de Gérard Caupène - Elle est encore intacte ! Pas pour longtemps
- La Ferrari 512 M d' Alex Van Den Bempt - Elle a encore son arrière intact !
- La Ferrari 512 M de Jean-Claude Malherbe - Verte ! Rhaaaa...
- La Ford Probe ( selon Éhinger ) Jaguar XJR 5 ( selon François Callat et moi ) de Jean-Claude Éhinger - Plus d'aileron !
- La March 817 de William Inghelbrecht - Plus d'aileron !
- La Ferrari 312 PB de Didier Moret - La peinture rose résiste bien aux impacts.
Résultat final Sport - Europe 1984 Châtenay-Malabry
1 - Didier Moret
2 - Jean-Claude Malherbe
3 - William Inghelbrecht
4 - Alex VanDenBempt
5 - Gérard Caupène
6 - Jean-Claude Ehinger
7 - François Callat
8 - Raphaël Bianconi
9 - Philippe Point
10 - Eric Vadé
11 - Olivier Lesage
12 - Didier Desprès
13 - Dominique Bellenger
14 - Alain Clastres
15 - Michel Blanchet
16 - Véronique Ergino
17 - Alain Guerrier
18 - Patrick Cardin
19 - Serge Flamand
20 - Frédéric Dezere
21 - Laurent Cardin
22 - Daniel Chanquet DNF
23 - Patrice Lebreton DNF
Avec 11 secondes 45, Olivier Lesage du Slot Racing Club de Thoiry, réalise la pôle position en catégorie production avec le nouveau châssis +PLUS+.